dimanche, octobre 24

France – le message de l’épouse de docteur Mamoudou Barry à la population guinéenne (Communiqué)

« La famille et les proches de Mamoudou BARRY ainsi que l’Association des Guinéens de Normandie  vous informent de l’organisation d’une « marche blanche en l’honneur du Docteur BARRY », ce vendredi 26 juillet 2019, à 15h00 à Rouen.

L’objectif de la marche est de se recueillir dans le calme, la paix et la cohésion pour se souvenir de ses actions et de sa grande sagesse.

Nous vous demandons donc de surseoir au sit-in programmé à Conakry par un collectif,  afin de respecter la volonté de sa femme et de son frère qui tiennent à ce qu’il n’y ait aucune manifestation avant la marche blanche de ce vendredi à partir de 15h à l’Université de Rouen où le défunt a enseigné.

La famille préfère une marche blanche concertée et pacifique, en l’honneur de docteur Mamoudou Barry, nous avons une très grande confiance en la justice française, nous souhaitons plutôt que vous soutenez la famille dans ces moments très douloureux de recueillement

Nous comptons sur votre sens de responsabilité et le respect de la volonté de la  famille pour suspendre le sit-in de Conakry dont la démarche n’est pas soutenue par la famille ».

Transmis par Monsieur THERIAN Aly, Président des Guinéens de Normandie en France

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com