France – marche blanche pour docteur Mahmoud Barry à Rouen (Communiqué)

Colère et consternation se sont emparées de la communauté guinéenne de France, depuis l’annonce de la mort « brutale » de docteur Mamoudou Barry, samedi 21 juillet, suite à une agression survenue la veille à Rouen en Normandie.

Dans un communiqué transmis à notre rédaction, ses proches et parents vivant dans la ville de Rouen et environs, seront dans la rue vendredi 26 juillet prochain pour demander justice pour ce brillant jeune cadre, arraché à la fleur de l’âge, 31 ans seulement.

Lisez plutôt le communiqué !

« La famille et les proches de Mamoudou BARRY vous informent de l’organisation d’une « marche blanche en l’honneur du Docteur BARRY », ce vendredi 26 juillet 2019, à 15h 00. Le lieu de ralliement de la marche blanche est fixé à l’esplanade de la faculté de droit de l’Université de Rouen (3 avenue Pasteur, 76000). Brillant intellectuel respecté et admiré par ses pairs et ses étudiants, très humble, droit avec une vision pacifiste du monde, il était l’un des seuls spécialistes de son domaine.

Son départ nous a plongés dans l’émotion et la tristesse. L’objectif de la marche est de se recueillir dans le calme, la paix et la cohésion pour se souvenir de ses actions et de sa grande sagesse. Sa directrice de thèse, un des professeurs de l’université de Rouen et l’avocat de la famille, prononceront quelques mots.

La marche débutera à partir de la faculté de droit de l’université de Rouen pour ensuite longer l’avenue pasteur et passer devant la Préfecture de Rouen. Ensuite, un passage sera effectué devant le Tribunal administratif de Rouen et la marche se terminera dans la Cour d’honneur du Palais de Justice de Rouen. Vous êtes invités à participer à la marche pour honorer sa mémoire. Aucune communauté, aucune personne ne doivent être invectivées.

La FAMILLE COMPTE SUR VOTRE PACIFISME ».

Monsieur THERIAN Aly, président des Guinéens de Normandie

Next Post

Défense de la constitution: Beyla entend se faire entendre ce mercredi

mar Juil 23 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Selon une note d’information adressée au maire de la commune urbaine de Beyla, à la date du 19 juillet courant, consultée par notre rédaction, l’antenne locale du FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution) organise une […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com