Défense de la constitution: Beyla entend se faire entendre ce mercredi

Selon une note d’information adressée au maire de la commune urbaine de Beyla, à la date du 19 juillet courant, consultée par notre rédaction, l’antenne locale du FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution) organise une marche pacifique ce mercredi 24 juillet 2019 à partir de 09 heures contre le projet de « coup d’État constitutionnel en planification en Guinée ».

Pour Mamadi Kassia DONZO, coordinateur du FNDC Beyla, la marche pour la défense de la constitution partira de Diakolidou sobakono à la Préfecture via le rond point et Kissibou. Au moins plus de cinq mille personnes sont attendues à cette marche pour la défense de la constitution, à en croire les organisateurs.

Focus de la Rédaction du groupe Sud Média Guinée

Next Post

Slogan "Conakry ville propre", de qui se moque-t-on ?

mer Juil 24 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Depuis près de deux ans, le gouvernement guinéen sous la houlette du premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a décidé d’effectuer des travaux d’assainissement de la capitale sous le slogan « Conakry ville propre ». Ces travaux ont lieu chaque dernier […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com