mardi, octobre 26

Défense de la constitution: le parti socialiste français promet de mener des actions pour répondre aux attentes du FNDC

Après avoir reçu et pris connaissance du mémorandum qui fut adresser le 20 juin 2019 au Ps français, Mr Olivier Faure numéro 1 du Parti socialiste à solliciter que le FNDC France rencontre Mr Sebastien GRICOURT responsable de la direction générale aux politiques et assistant politique relations internationales et défense.

Une rencontre qui a eu lieu ce matin 17 juillet 2019 au siège national du PS avec la présence de Mme Mamady Bangoura coordinatrice du FNDC France, Mr Amadou CAMARA de la commission relations avec les institutions, Mr Elhadj Thierno Oumar CAMARA de la commission finance et de Saidou BARRY membre. La coordinatrice du FNDC après avoir présenté sa délégation a eu à exposer la situation politique de la Guinée et ses enjeux internationaux.

Les membres de la délégation ont ensuite étaler des arguments qui nécessitent la prise de position du Parti socialiste français pour une question de solidarité internationale à l’endroit du peuple de Guinée menacé de dictature sous la présidence d’Alpha Condé qui souhaite détourner la constitution en vue de briguer un troisième mandat illégal. Mr Sebastien Gricourt après une écoute attentive de la délégation a promis de mener des actions pour répondre aux attentes du FNDC France.

FNDC France

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com