mardi, octobre 26

Suisse: vers la mise en place de l’antenne du FNDC (Déclaration)

La diaspora guinéenne de Suisse , la France voisine, leurs amis et sympathisants; à l’instar de ceux des autres pays à travers le monde, est à pied d’œuvre pour lancer son antenne du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC).

Notre objectif est de s’inscrire dans la dynamique en cours en Guinée et partout ailleurs dans le monde, pour empêcher la modification ou le changement de la constitution de notre pays dans le seul but, d’offrir la possibilité à Mr Alpha Condé, de briguer un 3ème mandat.

Nous entendons ainsi, contribuer à empêcher, la remise en question de notre jeune démocratie et l’instauration d’une nouvelle dictature aux conséquences insondables pour le peuple de Guinée.

Tous les compatriotes résidents en Suisse et la France voisine partagent cette préoccupation et cet objectif, sont invités à se joindre à nous.

Ceux qui s’activent déjà sur les terrain dans les préparatifs en informant, mobilisant et sensibilisant nos compatriotes, reçoivent ici nos vifs encouragements.

La noblesse et la justesse de la cause que nous défendons, constituent notre moteur pour surmonter les difficultés et parvenir à notre objectif commun.

Vive la Guinée; unie, démocratique et solidaire

SOW Boubacar, Fribourg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com