N’zérékoré: des éléphants envahissent le village Komou (témoignage)

C’est un fait rare qui s’est produit il ya quelques jours en Guinée forestière. Un groupe d’éléphants est entré à Komou semant une panique et suscitant des interrogations au sein des habitants de ce village situé dans la préfecture de N’zérékoré. Sur ce fait « inhabituel », un des habitants a témoigné dans l’ironie: « Les éléphants sont menacés en brousse par des riverains. C’est des animaux rares donc miraculeux, on va voir la fin du mandat du président Condé, parce qu’ils sont venus d’abord faire trois jours dans le village komou ensuite ils sont partis dans la ville de N’zérékoré avant de retourner à Macenta« , nous a confié notre interlocuteur.

Cependant, l’interrogation de votre quotidien d’informations est la suivante: Ce fait aurait-t-il un lien avec la présidence d’Alpha Condé ? Quelle autre explication pourrait-t-on lui donner ? Ou encore la présence de ces animaux sauvages en plein cœur de la ville est-t-elle porteuse de messages ?

N.B: La contribution de tous nos lecteurs et lectrices est vivement souhaitée. Il suffit de mettre vos contributions dans « Laisser un commentaire » juste en bas de cet article.

Zoom de la Rédaction du groupe Sud Média Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Labé: décès de l’étudiant Boukariou, encore de bavure policière ?

dim Juin 2 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Un étudiant du nom d’Amadou Boukariou Baldé a succombé à ses blessures suite à des heurts entre ses collègues (étudiants) et les forces de l’ordre (policiers-gendarmes). Les faits se sont produits vendredi 31 mai 2019 dans la ville […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com