mardi, octobre 26

Ali Badara Koné réaffirme sa fidélité à Sidya Touré: « J’ai fait un choix historique en allant avec lui. Je ne l’ai pas fait à tue-tête »

Il n’est de secret pour personne que Conakry est, depuis toujours la capitale détentrice du trophée de rumeurs et de manipulations politiques pour des intérêts égoïstes. Les réseaux sociaux en témoignent largement. Tenez ! Il ya quelques jours, des rumeurs selon lesquelles, Ali Badara Koné le vice-maire de Matam issu des rangs de l’Union des Forces Républicaines aurait décidé de quitter Monsieur Sidya Touré patron de l’UFR au profit du « déserteur » Baidy Aribot, actuel vice-gouverneur de la Banque centrale.

Ce n’est pas tout, pour renforcer ces allégations, les auteurs ont posté en vain la photo sur laquelle se trouve Baidy et Badara, dans l’unique but de mettre en mal le jeune Badara et son mentor (Sidya Touré). Mais voilà que celui-ci ayant compris le jeu, est sorti de ses gongs pour mettre le point sur le i lorsqu’il a été interpellé par nos confrères de mosaiqueguinee: « Mes relations avec Sidya Touré sont au beau fixe. J’ai fait un choix historique en allant avec lui. Je ne l’ai pas fait à tue-tête. Dans le concept que je me fais, c’est une personne qui peut gérer ce pays. Dans ce cas, pour moi, Sidya Touré est inchangeable contre quelqu’un », a-t-il déclaré en substance.

La Rédaction du groupe Sud Média Guinée 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com