Humanitaire: la MAOG fait parler son cœur aux victimes de kaporo-rails (publireportage)

La Maison des Associations et ONG de Guinée, représentée par son président Lansana Diawara a procédé ce mercredi 22 Mai 2019 à la remise d’un important don aux victimes de kaporo-rails. Ce don composé de 20 sacs de riz; 10 sacs de sucre et d’une enveloppe financière de 25 millions de francs guinéens vise à assister les victimes du déguerpissement du quartier populaire de kaporo-rails, d’une part, et partager leur peine, de l’autre.

Notons que la cérémonie de remise a eu lieu cet après-midi au siège de la MAOG au quartier Yimbaya dans la commune de Matoto en présence du président de l’association des victimes, Elhadji Alpha Oumar Diallo qui a exprimé toute sa joie et sa reconnaissance à l’endroit du donateur pour ce geste hautement humanitaire.

La Rédaction du groupe Sud Média Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ali Badara Koné réaffirme sa fidélité à Sidya Touré: "J’ai fait un choix historique en allant avec lui. Je ne l’ai pas fait à tue-tête"

jeu Mai 23 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Il n’est de secret pour personne que Conakry est, depuis toujours la capitale détentrice du trophée de rumeurs et de manipulations politiques pour des intérêts égoïstes. Les réseaux sociaux en témoignent largement. Tenez ! Il ya quelques jours, […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com