Conakry: la Haute Autorité de la Communication ouvre ses portes au public (officiel)

Mme. Martine Condé, présidente de la Haute Autorité de la Communication (HAC)

Dans un communiqué transmis aux différentes rédactions de la place, la présidence de la Haute Autorité de la Communication (HAC) organise à partir de demain mercredi 22 Mai 2019, les journées portes ouvertes. Une première dans l’histoire de l’institution chargée de réguler les médias en république de Guinée. L’événement s’étend sur trois jours, du 22 au 24 Mai courant au palais du 25 Août, siège de ladite institution, situé dans le quartier Boulbinet à Kaloum.

Selon le bureau de presse de la HAC, la journée du mercredi 22 est réservée aux membres du gouvernement; aux institutions républicaines; aux forces de défense et de sécurité, alors que la journée du 23 sera autour des corps diplomatique et consulaire ; des ONG et Institutions internationales et des Organisations de la Société civile. Quant à la dernière journée, vendredi 24 Mai, elle sera entièrement consacrée aux Associations de presse ; aux Directeurs des organes de presse ; aux journalistes et sans oublier le grand public qui est cordialement invité.

Cet événement a pour objectif entre autres, de faire connaitre la Haute Autorité de la Communication au grand public, a précisé le communiqué.

La Rédaction du groupe Sud Média Guinée

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info