Kindia: le maire Mamadouba Bangoura roulerait-t-il pour le pouvoir ?

A en croire certaines indiscrétions, le maire issu des rangs de l’Union Démocratique de Guinée (UDG), le parti du richissime homme d’affaires Elhadji Mamadou Sylla, roulerait pour le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir. Un fait qui n’est pas surprenant aux yeux de nombreux observateurs qui se souviennent encore du « deal politique » entre le parti présidentiel et l’UDG lors des communales et ce, au détriment des autres partis de l’opposition, notamment l’UFDG. « N’eût été ce deal politique, le parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée dirigé par Cellou Dalein Diallo était bien parti pour s’offrir la mairie de Kindia », nous a confié notre interlocuteur qui a requis l’anonymat.

En réaction à la déclaration du bureau politique national de son parti (UDG) suite à sa récente sortie médiatique soutenant une éventuelle modification de la constitution, le maire Mamadouba Bangoura semble minimiser la décision prise à son encontre. Il se dit attendre impatiemment qu’on lui signifie officiellement ladite décision avant qu’il ne réagisse à son tour.

Une situation qui sous-entend que le maire Mamadouba Bangoura n’accorde aucune importance à son parti d’origine (UDG) et à l’allure des choses le doyen Bangoura pourrait jeter l’éponge. Un luxe que son parti ne peut se permettre !

La Rédaction du groupe Sud Média Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Conakry: qui est derrière la révolte des agents de la police nationale ?

mar Mai 7 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Comme indiqué dans un de nos articles précédents, quelques agents de la CMIS, ancien service de l’actuel directeur général de la police nationale se sont énergiquement défoulés sur leur hiérarchie. En ligne de mire, le général Ansoumane Camara […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com