Présidence de l’AGEPI: le professionnel Alpha Abdoulaye Diallo aux commandes (par le journaliste Siba Béavogui)

L’Association guinéenne des éditeurs de la presse indépendante (Agépi) a élu mercredi dernier son nouveau président. L’élection du journaliste Alpha Abdoulaye Diallo, intervient à un moment où la nécessité d’un renouveau s’impose.

Élu  pour un mandat de trois ans, le fondateur du journal Le populaire devra mettre son talent de réformateur, d’unificateur et d’Homme intègre en valeur pour sauver l’image de marque de l’institution et assurer son bon fonctionnement.

Alpha Abdoulaye Diallo  forge l’admiration et le respect de toute la corporation. C’est l’Homme de la situation. Il incarne les vertus du métier et aspire au progrès. L’AGEPI peut donc se frotter les mains, car grâce à  son leadership et à sa sagesse  les multiples défis seront relevés.

Siba Béavogui, journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Professionnalisation et modernisation de la fonction de Maire: maitre Saïdouba Kissing Camara s'engage !

dim Mar 24 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Depuis sa prise de fonction en tant que Maire élu de la commune urbaine de Boffa, Maitre Saïdouba Kissing Camara s’est fixé pour objectifs entre autres, la professionnalisation, la modernisation de l’exercice de la fonction de Maire doté […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com