Prévenir et limiter la migration irrégulière, le ministre Mouctar Diallo en fait une priorité

Le ministre guinéen en charge de la jeunesse et de l’emploi jeunes a fait cette annonce ce lundi 04 mars lors d’une conférence de presse. Une conférence de presse qui s’inscrit dans le cadre de la série de conférences initiée par le Président Condé. Au cours de son exposé, Moucar Diallo a défendu un bilan salutaire, mais loin d’être exhaustif, selon ses propres mots. C’est pourquoi dans sa feuille de route, il envisage de poursuivre le programme national de réinsertion socioéconomique des jeunes. Cela, pour la prévention et la limitation de la migration irrégulière, un des objectifs du projet « INTEGRA ».

« Le projet intégra nous permettra avant juin 2019 de mobiliser 630 jeunes pour la réalisation des travaux à haute intensité de mains-d’œuvre. Ces jeunes viendront des localités de Dixinn, Ratoma, Soumbalako et Badaraya », a annoncé le ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes.

Pour la Rédaction du groupe Sud Média Guinée (Ibrahima Djikiné)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Émission de nouveaux billets de banque en Guinée: le Parti CPUG s'insurge

lun Mar 4 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email De nouveaux billets de 2000 et 10.000 FG sont dans la circulation depuis vendredi 1er mars, date anniversaire de la création en 1960 de la monnaie nationale. Le sujet, dimanche dernier, était au menu de l’assemblée générale hebdomadaire du parti CPUG, Changement Progrès Unité pour la Guinée, à Conakry. En abordant ce sujet […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com