L’U.F.R se sépare de Baidy Aribot: et si Sidya Touré se débarrassait d’une « taupe » !

Dans une décision rendue publique hier mercredi 20 février 2019, le leader de l’Union des Forces Républicaines (UFR), s’est débarrassé définitivement de Baidy Aribot. Sidya Touré a nommé Saïkou Yaya Barry au poste de secrétaire exécutif de l’UFR, jusque-là occupé par Baidy Aribot, actuel vice-gouverneur de la BCRG.

Une décision qui confirme davantage le divorce entre les deux hommes, a été vivement saluée par les militants et sympathisants du parti dirigé par l’ancien Haut Représentant du chef de l’Etat.

De l’avis de certains observateurs de la scène politique guinéenne, le limogeage de Monsieur Aribot donnera une force d’équilibre au leader de l’UFR dans son combat pour la magistrature suprême du pays, sachant bien qu’il s’est débarrassé d’une  » taupe  » ou encore d’une détective politique.

Pour la Rédaction du groupe Sud Média Guinée (TOD)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L’opposition guinéenne: un nouveau bloc voit le jour et les risques de profond désaccord se font jour

jeu Fév 21 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Une sorte de guerre de tranchées s’ouvre silencieusement mais activement au sein de l’opposition guinéenne. Mais, les adversaires politiques ont-ils vraiment conscience qu’une quelconque animosité jouerait en leur défaveur ? Le défi d’unité reste trop important ! Alors que […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com