Guinée: Cellou Dalein Diallo sauvé de justesse par sa propre sécurité

La joie des militants et sympathisants de l’union des forces démocratiques de guinée n’a été de voir leur leader rentré au bercail après un long séjour européen. Car cette joie s’est transformée en désolation et interrogation à partir du quartier Hamdalaye où le cortège du président de l’UFDG a été dispersé par les mambas de Bafoé.

Surpris les inconditionnels du principal opposant au régime actuel ne se sont pas laissés faire. Du coup il y’a eu des altercations entre militants et forces de l’ordre. Des altercations au cours desquelles le véhicule du chef de l’opposition a été complètement endommagé par les mambas de directeur général de la police nationale.

C’est grâce aux gardes rapprochés de Cellou Dalein Diallo qui a eu la vie sauve. Quant au meeting qu’il devait tenir, il a été également avorté. En cause le siège de la formation politique encerclé par les forces de l’ordre qui font des tirs de somations et l’usage de bombes lacrymogènes.

Pour la Rédaction du groupe Sud Média (Ibrahima Djikiné)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Attaque contre son cortège : le chef de file de l’opposition pointe la responsabilité du président Alpha Condé

sam Fév 16 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Quelques minutes après l’attaque contre son cortège le chef de file de l’opposition guinéenne croit savoir les raisons de cette attaque. Au cours d’un point de presse organisé à son domicile pour la circonstance, Cellou Dalein Diallo a […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com