Élection de l’exécutif communal de Matoto: Mamadou TOS Camara serait-il mis à l’écart ?

À quelques heures de l’élection des exécutifs communaux de Matoto prévue ce jeudi, 7 février à 08 heures ( sauf changement de dernières minutes), nous apprenons de sources concordantes que les superviseurs ( pourquoi eux ? de quels superviseurs parle-t-on, mon cher ? ) envisageraient la candidature d’un troisième larron pour occuper le poste de Maire élu de Matoto, plus grande de commune de la Guinée.

Selon toujours notre source, le candidat du RPG-arc-en-ciel Mamadouba TOS n’aurait toujours pas l’unanimité des conseillers de son parti. Et plus loin, le candidat malheureux à l’uninominal des élections législatives de 2013, ne serait pas sur la même longueur d’ondes que certains cadres du Bureau Politique National du parti. Le cas plus illustratif serait la récente démission du RPG-arc-en-ciel par voix de presse du jeune Ousmane Dadi Camara…

En outre, la tête de liste du RPG-ARC-EN-CIEL n’aurait jamais obtenu le soutien du palais Sekhoutoureya en tout cas, selon notre informateur. Pour le RPG-ARC-EN-CIEL et ses alliés, l’élection des exécutifs communaux de Matoto pourrait ressembler au scénario de Dixinn où leur candidat n’est même pas dans les 3 vices-maires ?

Pour la Rédaction du groupe Sud Média Guinée (Oscar Condé)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Condamnation des assassins de Mme. Boiro et Cole: l'ancien Directeur Central de la Police Judiciaire s’en félicite

jeu Fév 7 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Sékou Abdoul Gadiri CONDÉ, ancien Directeur Central de la Police Judiciaire de 2011 à 2018, se réjoui de la condamnation des assassins et complices du meurtre de Madame Boiro et de Temple COLE. Enfin, a-t-on envie de dire […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com