Décret : Hadja Aissatou Bella Diallo fait son entrée à Sékhoutouréyah

1

L’ancienne présentatrice vedette du journal télévisé de la RTG, Hadja Aissatou Bella Diallo a été nommée vendredi soir comme conseillère chargée de mission à la présidence de la république.

Selon le décret, la journaliste et ex ministre de l’information sous le défunt régime du général Lansana Conté doit également superviser le service communication et information du palais Sékhoutouréyah. Ce service pourrait effacer le Bureau de presse de la présidence dirigé actuellement par le journaliste Moussa Cissé, un des proches fidèles au président Alpha Condé. Sans nul doute, une autre guerre de leadership s’ouvre à ce niveau.

Notons que la gouvernance Condé est synonyme du retour en cascade des anciens collaborateurs du régime défunt, comme pour dire que ce sont les vielles marmites qui font la bonne sauce. Et, l’on peut légitimement se demander sur les dessous réels du recyclage d’anciens cadres par le maitre de Conakry ? L’avenir nous édifiera.

La Rédaction du groupe Sud Média Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Modification de la constitution: la colère de Fatou Baldé Yansané, activiste de la société civile guinéenne

sam Jan 26 , 2019
Share on Facebook Tweet it Email Share on Facebook Tweet it Email Alors que le président de la République entretient un silence pesant qui renforce le flou artistique, les esprits s’échauffent à l’orée de la prochaine présidentielle. Laquelle, selon toute vraisemblance, risque de ne se tenir à bonne date. D’autant […]
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com