2019: voici les vœux de nouvel an du groupe Sud Média Guinée

Monsieur Diawara Thierno Oumar, PDG groupe Sud Média Guinée à son Bureau à Kaloum - Conakry

Chers lecteurs et lectrices,

L’année 2018 qui s’en va dans quelques heures a été certes couronnée de succès mais aussi de difficultés et, lesquelles, quoi qu’éprouvantes, ne nous ont point empêchés de réaliser quelques-uns de nos nombreux objectifs.

Cependant, le nouvel an (2019) sera l’occasion pour nous de parachever ces objectifs et se fixer d’autres avec persévérance et patience, dans l’amour, la tolérance mutuelle et la santé pour tous.

Tout en vous remerciant pour votre fidélité à notre quotidien d’informations générales et d’investigation (www.guineerealite.com) qui vous doit son audience, nous vous souhaitons ainsi qu’à vos familles, nos vœux les meilleurs du nouvel an.

Je ne saurais terminer mes propos sans vous parler de notre ambitieux groupe de presse: Sud Média Guinée qui dispose en son sein plusieurs organes, à savoir: www.guineerealite.com, une agence de COM  » Guinée Consulting « , un magazine panafricain « L’Africain » qui verra le jour dans le dernier trimestre de 2019 et un projet de Radio Communautaire qui aura pour objectif  entre autres, d’exposer les difficultés auxquelles les populations rurales seraient confrontées en vue de faire intervenir les autorités ou structures compétentes. Ce projet gigantesque ne saurait être possible sans vous, chers lecteurs et lectrices.

Que Dieu vous bénisse !

Je vous remercie

     Président Directeur Général

 Monsieur Diawara Thierno Oumar  

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info