Insolite: sale temps pour le ministre Mouctar Diallo à Labé !

Monsieur Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse et de l'emploi jeunes

Un fait inattendu s’est produit ce mercredi 19 décembre 2018 dans la capitale de la moyenne Guinée. En séjour actuellement dans la ville de karamokho Alpha Mô labé où le président de la République est attendu demain jeudi, le ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes, Mouctar Diallo s’est fait huer par des jeunes favorables au leader de l’UFDG.

Ces derniers auraient déclaré à Monsieur le ministre qu’il n’est pas le bienvenu et qu’il est sur le terrain de Cellou Dalein Diallo. Le tout corroboré d’injures grossières dans la langue du terroir (pular).

En effet, tout est parti d’une émission dans laquelle, le ministre Mouctar Diallo était un des invités. Visiblement, les partisans de Dalein n’ont pas aimé la prestation de l’invité de la Radio GPP FM qui aurait tenu des propos  » critiques  » en expliquant les causes de son divorce avec le chef de file de l’opposition républicaine, Cellou Dalein Diallo.

Un mauvais quart d’heure pour l’ancien allié de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) qui a échappé de justesse à une agression de la part des jeunes surchauffés. Ceci révèle la tension latente du fait de son rapprochement avec le pouvoir, dont il soutient désormais, faire partie de la mouvance.

Aucune réaction pour le moment des responsables du directoire de l’UFDG, après ces injures proférées à l’encontre du ministre Mouctar Diallo.

La Rédaction du Groupe Sud Média Guinée 

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info