» Alpha Condé peut créer une autre République pour faire son 3ème mandat « , a déclaré le député Ousmane Gaoual Diallo

Le député de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée,Ousmane Gaoual Diallo

Dans un entretien accordé à certains médias locaux, l’honorable Ousmane Gaoual Diallo s’est prononcé sur le sujet qui alimente les débats actuellement en Guinée. Il s’agit d’un éventuel troisième mandat pour le président Condé.

Selon le député de l’UFDG, les promoteurs de ce fameux projet ne sont autres que l’entourage du locataire de Sekhoutouréyah:  » ce sont des spéculations des hauts cadres de l’Etat qui ont fini de dilapider l’argent public et qui essayent de charmer le chef de l’Etat par cette démagogie de 3ème mandat. Nous restons vigilants et les attendons de pied ferme « , a-t-il menacé.

Poursuivant, le député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) dira que si toutes fois il ya des velléités d’un  troisième mandat, ça ne sera pas en Guinée: «  Alpha Condé peut créer une autre République pour faire son 3ème mandat « , a avertit le responsable de la communication de la principale formation politique d’opposition.

Notons que beaucoup d’observateurs ont indiqué que les différents déplacements du président Alpha Condé à l’intérieur du pays pour le lancement des travaux de bitumage ou des inaugurations de ponts et autres infrastructures ont pris les proportions d’une campagne pour un 3ème mandat. Les prochains jours ou mois, édifieront davantage.

La Rédaction du Groupe Sud Média Guinée

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info