David SYLLA, l’autre animateur guinéen de France !

De gauche à droite: Dima Keita - David Sylla sur scène à Paris

La classe, il l’a dans la peau… Que ce soit en costard, ou en ténue traditionnelle. Ce jeune présentateur des soirées et spectacles de la communauté guinéenne de France est arrivés  à séduire ses compatriotes de la diaspora par son physique, son intelligence et sa prestance.

David Sylla avec Miss France

Ce week-end , il était le présentateur scénique de la plus prestigieuse des cérémonies de beauté de la diaspora guinéenne de France Miss Guinée France . En compagnie de la ravissante Dima Keita , David optait pour un look élégant : costard , lunette …..

Personnage polyvalent du monde de la communication, David SYLLA est un animateur hors-pair et maitre de cérémonies de nombreuses soirées importantes à Paris. Le jeune guinéen a maintes fois démontré qu’il avait plusieurs cordes à son arc.

Si beaucoup l’on connu à la radio privée Nostalgie FM 98.2, grâce aux émissions « Happy Day ou Hip-hop Vibe’s », l’animateur a longtemps flirté avec le milieu du show bis dans le label de TWM.

Marié, il ya de cela quelques mois, David Sylla poursuit des études de communication en France où il est installé avec sa femme.

Toujours bien habillé… Même en dehors des podiums, il présente un style assez personnel et toujours chic…

Le célèbre animateur David Sylla en mode Africain

Source: retrospective-people

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info