Dossier Banque Centrale : Le porte parole du ministère de la défense nationale affirme qu' »aucune enquête n’a été confiée à Dr. Mohamed Diané »

Dans une dépêche de la lettre du continent, relayée par plusieurs médias locaux dont votre quotidien en ligne, guineerealite.com.  » Alerté par le colonel Moussa Tiégboro, le président Condé aurait demandé au ministre d’Etat chargé des affaires présidentielles et de la défense nationale, docteur Mohamed Diané de mener des enquêtes sur l’affaire de détournement des 21 millions de dollars à la banque centrale ». Faux ! réaction du Directeur de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA).

Sur son compte facebook, Aladji Cellou a apporté ce jeudi matin, un démenti catégorique :  » Contrairement aux affirmations de « La Lettre du Continent, aucune enquête n’a jusque-là été confiée à Dr. Mohamed Diané, ministre d’État chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale qui, soit écrit en passant, n’est ni économiste, ni banquier « .

Décryptage: Rédaction du groupe Sud Média Guinée  

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info