Remaniement : « J’ai pris la décision de quitter le gouvernement pour des raisons personnelles », annonce la ministre des Sports, Laura Flessel

Nouvelle démission surprise. La ministre des Sports, Laura Flessel, a annoncé mardi dans un communiqué son départ du gouvernement « pour raisons personnelles », afin de renouer avec « des engagements passés, justement tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale« .

« Après 16 mois passionnants à la tête du ministère des Sports, j’ai pris la décision de quitter le gouvernement pour des raisons personnelles« , a indiqué l’ancienne championne olympique en escrime, alors qu’un remaniement est attendu dans la journée.

Un entretien, hier soir, avec le Premier ministre

Contrairement à Nicolas Hulot, Laura Flessel a prévenu Edouard Philippe. « Je me suis entretenue hier soir avec le Premier ministre. Je tiens à le remercier très chaleureusement, de même que le président de la République, pour la confiance qu’ils m’ont accordée et leur soutien constant dans l’accomplissement de ma mission, indique-t-elle. Je continuerai à être une coéquipière fidèle du président de la République et du Premier Ministre dont j’admire la détermination, et partage totalement les valeurs et le patriotisme ».

Source: franceinfo

 

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info