Affaire Dr Ousmane Kaba: Lansana Kouyaté se lâche

La tempête n’en finit plus de souffler sur le Fondateur de l’université Koffi Annan depuis sa sortie jugée maladroite par plusieurs observateurs sur les ondes d’une radio privée de Kankan.

Visé par une plainte de la cellule Balai Citoyen de Guinée, Dr Ousmane Kaba est de plus en plus lâché par ses anciens alliés politiques. Dans une sortie médiatique depuis son séjour parisien, Lansana Kouyaté, président du PEDN, a remis son homologue en place: Affaire Dr Ousmane Kaba: Lansana Kouyaté se lâche.

La tempête n’en finit plus de souffler sur le Fondateur de l’université Koffi Annan depuis sa sortie jugée maladroite par plusieurs observateurs sur les ondes d’une radio privée à Kankan. Visé par une plainte de la cellule Balai Citoyen de Guinée, Dr Ousmane Kaba est de plus en plus lâché par ses anciens alliés politiques. Dans une sortie médiatique depuis son séjour parisien, Lansana Kouyaté, président du PEDN, a remis son homologue en place: « Docteur Ousmane Kaba m’a rencontré ici à Paris, au moins deux fois. Mais il sait que je ne mangerai pas dans le plat de l’ethnocentrisme ou du régionalisme. Je vous renvoie à un discours qu’un jour je prononçai à New-York alors vous comprendrez les multiples raisons de mon instinct unitaire pour un seul peuple, une seule nation sur un même territoire« .

Autant dire que le Président du parti PADES peut se faire des soucis!

La rédaction du groupe Sud Média Guinée

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info