Insécurité: Le PM Kassory annonce des mesures d’éradication !

Lors de son passage devant les députés à l’hémicycle, situé au palais du peuple pour la traditionnelle présentation de la politique générale de son gouvernement, le premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana a réitéré son engagement à renforcer la lutte contre l’insécurité grandissante en République de Guinée.

En citant le cas de El hadji Doura, l’opérateur économique kidnappé en décembre dernier dans son quartier à Hamdallaye puis retrouvé mort dans la préfecture de Coyah, le chef du gouvernement guinéen promet d’arrêter les auteurs de ce crime:  » Aucun crime ne sera plus toléré en Guinée. Je vais demander au ministre de la justice d’organiser un grand procès à l’image du procès des gangs, il ya une vingtaine d’années » a annoncé le patron de la primature.

Visiblement, le premier ministre Kassory est engagé à éradiquer le phénomène d’insécurité sous toutes ses formes sur le territoire national. Pour y parvenir, il sollicite une franche collaboration entre les services de sécurité, la justice et les citoyens.

Mamadi CAMARA pour le groupe Sud Média

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info