Inondations meurtrières à Abidjan: Docteur Ibrahima Kalil Kaba porteur d’un message de compassion et de solidarité du président Condé !

Des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la capitale Abidjan et environs ces derniers jours ont fait une vingtaine de morts et d’important dégâts matériels, selon les informations relayées par les médias locaux. Le président de la République, prof Alpha Condé a dépêché son ministre directeur de cabinet auprès de son homologue le président Alassane Ouattara pour lui présenter ses condoléances. Voici le contenu du message livré par le docteur Ibrahima Kalil Kaba depuis la capitale ivoirienne !

« Son Excellence Monsieur le Président Alpha Condé a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane Dramane Ouattara, suite aux inondations ayant frappé Abidjan et Tiassalé, faisant plusieurs victimes et d’importants dégâts matériels.

Dans son message, le Professeur Alpha Condé exprime à son frère et ami le Président Ouattara et, à travers lui, aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple ivoirien, ses condoléances attristées et ses sentiments de compassion et de solidarité.

Le Président Condé a souhaité un prompt rétablissement aux blessés ».

Message rapporté par le docteur Ibrahima Kalil Kaba, ministre directeur de cabinet à la présidence

 

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info