Rapprochement Alpha-Mouctar: «.ça serait un suicide politique pour lui….» jure un opposant

L’ancien  Directeur de la communication du parti Bloc Libéral n’a pas apprécié le rapprochement entre le président de la république et Mouctar Diallo président du parti  Nouvelles Forces démocratiques  NFD. Il s’est prononcé sur cette question ce lundi 21 mai 2018 au cours d’une sortie médiatique. Pour Aliou Bah, l’ancien ministre de l’élevage gagnerait beaucoup plus dans l’opposition que dans la mouvance présidentielle.

«Je pense qu’un rapprochement avec Alpha Condé pour cette question particulière ça serait un suicide politique pour lui. » a estimé Aliou Bah

Si Aliou Bah a des conseils à donner à son frère et ami Mouctar Diallo , c’est de lui dire de rester au sein de l’opposition.

« J’espère pour lui qu’il prendra du recul nécessaire pour comprendre que son avenir est beaucoup plus au sein de l’opposition que d’aller avec la mouvance ou d’entrer dans un gouvernement. Je pense que tous ceux qui sont sérieux qui viennent  s’associer avec Alpha Condé risque de devenir comme lui. »  a-t-il Conclut.

 

L'équipe de Guinée Réalité attend vos messages dans les commentaires et sur redaction@guineerealite.info